Le Mac Pro n’est pas prêt d’arriver rapidement en boutiques. Selon MacNN, qui cite un spécialiste des ventes d’Apple Australie, le nouvel ordinateur arrivera réellement en magasin à partir du mois de mars, voire avril 2014. Plusieurs clients australiens reçoivent en ce moment cette indication de la part des revendeurs. Ils sont d’ailleurs invités à éventuellement se tourner vers les Apple Store où le Mac Pro arrivera peut-être plus tôt. À ce jour, l’ordinateur de petite taille, mais qui se veut puissant est arrivé dans une grande partie des boutiques d’Apple. Il s’agit toutefois que d’un modèle d’exposition. Les clients peuvent le tester, mais ne peuvent pas l’acheter.

Mac Pro 2013
Sur sa boutique en ligne, Apple affiche encore une expédition pour le mois prochain, qu’importe la région du monde. De leur côté, quelques clients américains ont déjà pu l’avoir ; ils sont en petit nombre. Leur Mac Pro est arrivé fin décembre. A priori, seules les configurations de base ont été expédiées aux clients en question et non les modèles personnalisés.

Le Mac Pro est assemblé aux États-Unis, ce qui n’est pas le cas des autres produits d’Apple. Ce choix d’assembler sur place a des répercussions sur le nombre d’ordinateurs produits par jour. Il faudrait donc attendre quelques mois encore avant que la situation se stabilise. À ce jour, Apple parle d’une « demande élevée », sans pour autant donner des chiffres exacts.