Un habitant du Havre s’est fait attraper par les forces de l’ordre suite à des vols d’objets dans l’une des enseignes de la Fnac. Le jeune homme de 24 ans disposait d’une méthode toute particulière pour s’exécuter. Une poussette avec la poupée d’un bébé était utilisée accompagnée d’un sac renforcé avec du carton et de l’aluminium pour passer aux caisses sans être confondu par le système de sécurité du magasin, rapporte Normandie.fr. Les différents objets récupérés étaient placés dans ce sac qui était recouvert d’un t-shirt.

iPod touch 5G couleurs
Il a tenté ce mercredi de voler 9 iPod d’une valeur unitaire de 330 euros. Il s’agit sans aucun doute d’iPod touch de cinquième génération avec la configuration 32 Go. Malheureusement pour lui, la sécurité l’a arrêté dès la sortie de la Fnac. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures.

L’individu est à vrai dire connu des services judiciaires suite à des vols similaires déjà effectués. La semaine dernière, il avait déjà volé 5 iPod. Les agents de sécurité ne l’avaient pas encore appréhendé. Aujourd’hui, il est en garde à vue, il a reconnu les faits devant les agents de police.