Tim Cook et Oh-Hyun Kwon, le patron de Samsung, devaient se rencontrer avant le prochain procès qui opposera Apple et Samsung toujours au sujet des violations de brevets. Le rendez-vous était fixé au plus tard le 19 février. Il s’avère que les deux entreprises se sont en effet rencontrées la semaine dernière aux États-Unis, selon ZDNet Korea. Le but était de trouver un terrain d’entente pour arrêter les accusations de l’un envers l’autre. Malheureusement, aucun accord n’a été trouvé.

Apple Samsung
Le patron d’Apple a rencontré J.K. Shin, qui dirige la division mobile de Samsung, pour négocier et ainsi arrêter les procès. Même si tout n’allait pas se régler en un claquement de doigts, du progrès était au moins attendu. Rien n’a réellement bougé à vrai dire, aucun marché et autre contrat particulier entre les deux parties n’ont été trouvés.

Apple et Samsung sont « en guerre » depuis plusieurs années maintenant. À chaque fois, l’un accuse l’autre d’avoir violé ses brevets. Apple a souvent gagné lors des procès, avec notamment une série de victoires il y a quelques semaines. Samsung a, lui aussi, déjà remporté quelques manches. La bataille entre les deux n’est pas près de s’arrêter…