Avec des ventes d’iPhone record chaque année, la domination de l’iPad sur le marché des tablettes et la hausse des ventes de Mac, nous sommes de plus en plus nombreux à posséder des produits Apple.

Pour se différencier des autres, les stickers (autocollants) sont une bonne solution. Pratiques et rapides à mettre, ils donnent un style unique et plus personnel à votre iDevice. Nous avons pu tester plusieurs d’entre eux provenant du site stickersandco.com :

Avec un large choix de modèles, Stickersandco se propose d’habiller votre iPhone, iPad et MacBook pour un prix raisonnable. De plus, cinq coloris sont disponibles : noir, blanc, rouge, or et argent en fonction de la couleur de l’appareil que vous envisager d’équiper.

Stickers2

Vous pouvez également choisir un texte personnalisé pour l’autocollant.

stickers1
Vendus avec un manuel d’aide pour la pose, l’installation se fait en quelques minutes et l’adhérence est parfaite.
On appréciera tout particulièrement la gamme de stickers pour MacBook qui permettent de créer un effet fort sympathique en jouant avec l’éclairage de la pomme au dos :

Regroupés par thèmes, vous pouvez commander des stickers pour personnaliser votre iPhone, iPad et MacBook Pro. A noter que Stickersandco propose également divers accessoires pour ces mêmes appareils.

Retrouvez ici les stickers utilisés pour ce test :