Les photos qui vont suivre sont peut-être des clichés volés de l’iPhone 6. C’est du moins ce que laisse entendre le site Internet qui les a publiés, même si nous avons un doute. Il est préférable de les mettre en ligne ici afin de réfléchir à l’authenticité.

iPhone 6 Supposees Photos Volees
Cet iPhone 6 a une particularité que toutes les maquettes et autres rendus 3D n’ont pas : le double flash à l’arrière. Ce double flash a été inauguré par Apple sur l’iPhone 5s. Il permet de capturer des photos plus nettes, plus claires dans les zones sombres. Sur les maquettes d’iPhone 6, ce double flash est absent, il est simple (forme ronde), comme ce fut le cas sur l’iPhone 5. De nombreux utilisateurs ont émis un doute à ce sujet, estimant qu’Apple n’allait pas faire un retour en arrière à ce niveau. Quelques hypothèses existent à ce sujet, dont une qui revient régulièrement : Apple a peut-être amélioré son système pour proposer la même qualité de flash dans un simple flash. Mais cette théorie n’est pas confirmée à ce jour, que ce soit officiellement ou officieusement.

iPhone 6 Supposees Photos Volees 2
iPhone 6 Supposees Photos Volees 3
Un autre détail important concerne la partie supérieure du téléphone. En effet, on remarque la position de la caméra frontale, à savoir au-dessus de l’écouteur. Or, selon les fuites de la façade avant de l’iPhone 6 publiées ces derniers jours, la caméra frontale va basculer à gauche de l’écouteur. Trois scénarios sont possibles ici : soit la façade en fuite est fausse, soit les images du jour sont fausses. Ou alors, la caméra frontale qu’on voit sur cet iPhone 6 n’est pas une caméra frontale, mais un simple capteur.

Beaucoup de questions restent sans réponses à ce jour. Certains détails devraient être clarifiés au fil des semaines, avant la sortie de l’iPhone 6 en septembre.