Sam Sung refait parler de lui. Cet ancien employé d’un Apple Store canadien s’était fait remarquer il y a quelques années à cause de son nom. En effet, il est identique à celui du principal concurrent d’Apple, à savoir Samsung. Sam a depuis quitté son poste, il propose aujourd’hui une enchère.

Sam Sung T-Shirt Badge Enchere
Sur eBay, il met en vente son « lanyard » (le nom attribué au badge autour du cou, même en France), son t-shirt et sa carte de visite. Tous les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Rêves d’enfants. Cet organisme de bienfaisance unique au Canada aide les enfants, les familles et les communautés en accordant leur plus grand rêve aux enfants atteints d’une maladie grave ou menaçant la vie. Chaque rêve réalisé procure des moments de joie qui soulagent la douleur de l’enfant, donne un répit à sa famille et, à travers ce rêve porteur d’espoir, permet aux professionnels de la santé et aux communautés d’établir des liens. À l’heure où ces lignes sont rédigées, l’enchère est à 449 dollars, soit 336 euros.

Sam Sung note avoir passé un bon moment au sein d’Apple, il recommande l’expérience à n’importe qui. Il espère que le lot sera récupéré par un amoureux d’Apple et plus particulièrement un employé qui pourrait s’en amuser. En effet, il est rare de s’appeler Sam Sung et de travailler pour Apple. L’objet est quelque peu collector.

L’enchère est à retrouver sur eBay. Les frais de port annoncés sont de 70 dollars, Sam Sung est prêt à envoyer le lot dans le monde entier.