Tim Cook s’est rendu à l’Apple Store de Pao Alto en Californie aux États-Unis. Le patron d’Apple s’est déplacé pour fêter la commercialisation ce jour de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Il a posé avec plusieurs personnes qui attendaient l’ouverture de la boutique. Il a accepté de prendre des selfies, plusieurs ont été publiés sur Twitter. À vrai dire, le patron d’Apple a même été la personne qui a ouvert les portes de l’Apple Store. Une vidéo a été tournée par l’une personne dans la queue.

Tim Cook Lancement iPhone 6
Tim Cook Lancement iPhone 6 Selfie

De son côté, Angela Ahrendts s’est rendue en Australie, là aussi pour fêter la commercialisation. La vice-présidente en charge des Apple Store a discuté avec les employés et a participé au lancement. Eddy Cue, le vice-président responsable des services Internet d’Apple, s’est également déplacé pour l’occasion. Pour le coup, il est resté aux États-Unis.

Angela Ahrendts Lancement iPhone 6

À chaque lancement de produits, les dirigeants d’Apple sont de sortie pour rencontrer les clients et les employés. C’est un moyen d’être en contact direct avec eux pour éventuellement avoir leurs retours à chaud. C’est également une façon de prouver que la clientèle est importante aux yeux d’Apple.

Pour l’anecdote, une personne de la foule a pris un selfie avec Tim Cook. Le téléphone utilisé fut un Samsung. Pour rigoler, Tim lui a déclaré « Vous allez avoir un bien meilleur téléphone dans quelques minutes ». La personne a alors rigolé de son côté.