Mais que se passe-t-il du côté d’Apple ? La firme vient de publier une troisième version Golden Master d’OS X Yosemite, son nouveau système d’exploitation pour Mac. En général, une version Golden Master est synonyme de version finale. C’est le cas sur iOS par exemple. Avec Yosemite, Apple ne semble pas encore trouver la version idéale et corrige à nouveau certains bugs rencontrés. Il est vrai qu’Apple précise à chaque fois qu’il s’agit d’une version « candidate ».

OS X Yosemite Bureau
La deuxième Golden Master est arrivée le 7 octobre, elle n’a apporté aucun changement visuel par rapport à la première. Apple a certainement fait quelques petites optimisations dans le code de son système d’exploitation.

Les développeurs qui sont sur OS X Yosemite Golden Master 2 peuvent passer sur la troisième depuis le Mac App Store. La mise à jour est disponible immédiatement.

Le public pourra obtenir la version finale d’ici quelques jours. Une keynote a lieu le 16 octobre, Apple donnera la date de disponibilité. Si ça se trouve, cette troisième Golden Master est la bonne version finale. Qui sait…