Le jailbreak d’iOS 8 via l’utilitaire Pangu, uniquement disponible en version bêta sur Windows pour l’instant, continue d’être amélioré. Il est arrivé cette semaine, personne n’était réellement au courant. L’équipe derrière Pangu a surpris les utilisateurs. Mais comme tout logiciel bêta, il existe des bugs et tout n’est pas stable.

Les premiers utilisateurs ont rapporté plusieurs bugs, dont un au niveau d’iMessage ou encore un autre au niveau de Safari. Pour ce qui est de Cydia, il y a encore du travail. Certes, l’application qui permet de télécharger des tweaks est compatible avec iOS 8, mais c’est tout. Rien n’est encore optimisé et elle n’épouse pas les nouvelles tailles d’écrans de l’iPhone 6 et 6 Plus.

Sur Twitter, l’équipe derrière Pangu a annoncé travailler sur la correction des différents bugs. Elle travaille également avec Saurik pour proposer une meilleure version de Cydia avec plus de stabilité. « Merci de patienter… » indique l’équipe sur son compte Twitter.

Le jailbreak pour iOS 8 est déconseillé à ce jour, il est encore instable. Mais vu comment chacun travaille, une première version plus que correcte pourrait faire son apparition d’ici les prochains jours.