Le casting potentiel du biopic sur Steve Jobs commence tout doucement à se dévoiler, ou presque. Selon Deadline, Natalie Portman pourrait le rejoindre. L’actrice aux multiples récompenses, notamment pour son rôle dans Black Swan en tant que « meilleure actrice », devrait incarner un personnage clé du film — si elle accepte la proposition. La fille de Steve Jobs ? Peut-être bien. Récemment, Aaron Sorkin, le scénariste du film, a déclaré que ce personnage allait être important dans le film (lire : La fille de Steve Jobs sera dans le biopic de Sony).

Natalie Portman
À ce jour, c’est Universal qui s’occupe du film. Sony avait acheté les droits peu de temps après le décès de Steve Jobs en octobre 2011. Mais le studio a décidé d’abandonner le projet pour une raison encore inconnue à ce jour. Universal aurait déboursé 30 millions de dollars pour récupérer les droits.

Natalie Portman pourrait être la fille de Michael Fassbender dans le film, attendu au tournant pour incarner Steve Jobs. Il aurait déjà donné son accord. L’acteur a notamment joué dans X-Men. Seth Rogen pourrait incarner Steve Wozniak, mais les négociations sont toujours en cours pour l’instant.

Le tournage devrait démarrer en 2015, après une sortie possible dans les salles pour fin 2015, ou 2016.