Apple propose au téléchargement plusieurs mises à jour de Safari pour Mac. La version 8.0.1 concerne les utilisateurs sur OS X Yosemite. Elle apporte des corrections de bugs et des améliorations au niveau de l’usage en général, selon Apple, ainsi que des améliorations au niveau de la sécurité.

Mavericks vs Yosemite Safari
Dans les nouveautés, Apple dit avoir corrigé un problème qui pouvait empêcher l’historique de se synchroniser entre les appareils si iCloud Drive n’était pas activé et un autre qui pouvait empêcher un mot de passe d’être entré automatiquement après l’ajout de deux appareils à iCloud Keychain. Les performances au niveau du WebGL sont améliorées sur les Mac avec des écrans Retina. Enfin, il est possible d’importer des identifiants et mots de passe depuis Firefox, le navigateur de Mozilla.

Apple propose aussi Safari 7.1.1 pour les utilisateurs sur OS X 10.9.5 et Safari 6.2.1 pour ceux sur OS X 10.8.5. Les mises à jour, qu’importe le système d’exploitation, se récupèrent directement depuis le Mac App Store.