À partir du 24 décembre, Walt Disney World acceptera les paiements réalisés avec Apple Pay. Le parc d’attractions, situé en Floride aux États-Unis, va permettre aux utilisateurs d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus de payer sur place à l’aide de leur smartphone et de leur empreinte. Disney est l’un des premiers partenaires d’Apple pour Apple Pay. Il est déjà possible de payer dans les boutiques Disney. Quand l’Apple Watch sera disponible, les utilisateurs pourront aussi en profiter vu que la montre connectée d’Apple intègre le nouveau service de paiement sans contact.

Walt Disney World
Outre Apple Pay, Walt Disney World prendra en compte d’autres services, dont Google Wallet, la solution de Google. Tous seront proposés à l’aide du programme MyMagic+ que Disney propose dans ses différents parcs d’attractions. Quand Apple Pay sera déployé en France, on pourra s’attendre à une disponibilité du service d’Apple à Disneyland Paris.

En 2015, le complexe Disneyland Resort va proposer Apple Pay aux visiteurs des parcs. Disneyland Resort est situé en Californie, aux États-Unis.

À ce jour, Apple Pay est uniquement disponible aux États-Unis. Il devrait arriver en Europe dès 2015, Apple essaie de faire le nécessaire pour le déployer dans le plus de pays le plus rapidement possible.