Après avoir confirmé que l’Apple Watch sortait au mois d’avril, Tim Cook a répondu à une question au sujet de la montre connectée. Le patron d’Apple n’est pas inquiet quant au produit, il pense réellement que le succès sera au rendez-vous. Ce n’est pas la première fois que ce discours est tenu.

Apple Watch iPhone 6 Tim Cook

« Mes attentes sont très élevées sur l’Apple Watch, je l’utilise tous les jours. Je l’adore et je ne peux pas vivre sans ». Cook ajoute que le développement se déroule très bien, une bonne nouvelle pour l’utilisateur qui peut s’attendre à un produit prêt et non bâclé dès le départ. Peut-être que l’autonomie sera meilleure que celle annoncée. Aux dernières nouvelles, elle sera de 19 heures pour un usage « normal » (lire : Apple Watch : des indiscrétions sur l’autonomie et le processeur).

Tim Cook note par ailleurs que le nombre de développeurs qui sont intéressés par l’Apple Watch et qui commencent à développer des applications est assez important. Il n’a pas donné de détails plus précis à ce sujet, mais de nombreuses applications pour l’Apple Watch devraient être disponibles au départ.