L’Apple Watch peut être considérée comme un accessoire de mode. Apple le sait pertinemment et la propose à des mannequins. Fin 2014, la montre connectée était au poignet d’une mannequin pour la une du magazine de mode Vogue en Chine. Cette fois, c’est au tour du magazine féminin américain Self.

Candice Swanepoel Apple Watch Magazine Self

La mannequin est Candice Swanepoel, elle est aussi un Ange pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. L’Apple Watch à son poignet est le modèle Sport, celui qui commencera à 349 dollars aux États-Unis et 359 euros en France.

Ce choix d’afficher l’Apple Watch de plus en plus n’est pas anodin. Elle sera disponible à la vente en avril prochain, Tim Cook a annoncé la nouvelle à la fin du mois de janvier après la publication des résultats financiers. Apple cherche ainsi à dévoiler un peu plus le produit pour attirer des utilisateurs potentiels.

En septembre, elle s’est affichée à Paris dans la boutique Colette. En octobre, ce fut autour de Vogue Chine. Aujourd’hui, c’est dans le magazine féminin Self. Il est fort probable qu’Apple continuera de proposer sa montre aux mannequins pour d’autres magazines.