Apple semble être en pleine campagne marketing pour mettre en avant son Apple Watch. Vogue semble être le magazine choisi un peu partout dans le monde. Il y a quelques mois, l’Apple Watch s’affichait au poignet d’une mannequin sur la couverture de Vogue Chine. Cette semaine, Apple a monopolisé plusieurs pages dans la version américaine du magazine. Aujourd’hui, c’est au tour de Vogue France (via iGen).

Vogue France Apple Watch

On se rapproche plus de Vogue Chine pour le coup avec seulement deux mannequins qui portent la montre connectée d’Apple au poignet. Vogue France note à juste à titre que le produit est en lien direct avec la mode. « Comme toujours, l’esthétique est soignée. L’Apple Watch est une montre qui n’oublie pas d’être un bijou au poignet ». Vu le prix que pourrait connaitre l’Apple Watch Edition en or, le terme « bijou » est le bon.

D’ici les prochaines semaines, Apple devrait afficher sa montre un peu partout dans toujours plus de magazines. Le choix de Vogue n’est pas anodin, Apple espère attirer ce public qui s’intéresse à la mode, un public globalement féminin.

L’Apple Watch arrivera au mois d’avril. Tim Cook, au moment de l’annonce, n’a pas dévoilé quel serait le jour exact de commercialisation. Aux États-Unis, le premier prix sera 349 dollars. Il devrait être de 359 euros en France selon nos informations.