Apple semble réellement s’intéresser au monde de l’automobile. Le constructeur a ajouté les véhicules à sa liste d’activités en Suisse, en plus des produits électroniques. Officiellement, Apple peut se lancer en tant que constructeur sous le nom « Apple ». Jusqu’à aujourd’hui, un autre constructeur pouvait le faire vu que la marque n’était pas déposée dans ce domaine.

Volant Voiture Logo Apple

En réalité, Apple a déposé sa marque pour les véhicules en général et non spécifiquement les voitures. Si l’on se base sur les dernières rumeurs, c’est surtout le domaine de l’automobile qui va être intéressant. Une voiture électrique est en préparation, elle pourrait sortir d’ici 2020, toujours selon les dernières rumeurs émanant de sources sérieuses comme le Wall Street Journal et Bloomberg.

L’équipe qui s’occupe de la voiture électrique d’Apple est composée de 200 personnes environ à ce jour, elle pourrait grandir au fil du temps. Tim Cook a donné son accord pour lancer le projet il y a un an. Il s’agit d’une nouvelle catégorie de produits pour Apple, donc il faut du temps pour le réaliser.