Mohammad Abu-Gabreyyeh continue de dévoiler la possibilité de relier un iPhone à une montre sous Android Wear, le système d’exploitation de Google pour les objets connectés, sans jailbreak. Des premières démonstrations ont présenté la réception de notifications et la réception d’appels.

Dans une nouvelle vidéo, le développeur présente la lecture de musique. Le fonctionnement est identique à celui d’un smartphone Android relié à une montre Android Wear. Quand une musique est jouée, l’utilisateur accède aux boutons de lecture depuis sa montre. Il peut faire pause, aller en avant, aller en arrière, augmenter ou baisser le son. Il peut aussi voir le nom de l’artiste et le nom de la chanson.

Il se murmure que Google travaille sur un support de l’iPhone pour proposer officiellement les différentes fonctionnalités. Encore aujourd’hui, il est obligatoire d’avoir un smartphone Android pour avoir une montre connectée Android Wear pleinement fonctionnelle.

Google n’a pas encore dévoilé ses plans pour iOS. Les 28 et 29 mai prochains, Google tiendra sa conférence I/O. Peut-être que nous en sauront plus d’ici là.