Les stocks d’Apple Watch risquent d’être serrés au départ, selon 9to5Mac. Apple aurait peu d’exemplaires prêts à être proposés au moment de la commercialisation prévue pour le 24 avril. Ce phénomène s’explique par le nombre de modèles.

Apple Watch Keynote Presentoir

En effet, il en existe plusieurs, ce n’est pas comme l’iPhone où deux tailles existent avec différentes capacités de stockage. Avec l’Apple Watch, l’utilisateur peut choisir une gamme (Apple Watch Sport, Apple Watch et Apple Watch Edition), la taille de l’écran (38 ou 42mm) et le bracelet. Ces trois facteurs permettent plusieurs combinaisons.

Les personnes qui sont intéressées par un modèle sont invitées à réserver leur exemplaire dès le 10 avril prochain afin de l’avoir au plus vite. La réservation se fera depuis l’Apple Store en ligne ou depuis l’application Apple Store disponible sur l’App Store.

Le 10 avril sera aussi la date où les utilisateurs pourront prendre un rendez-vous pour tester l’une des Apple Watch afin de se faire une idée. La prise de rendez-vous sera optionnelle, mais fortement recommandée vu le monde attendu.