Et une nouvelle présentation, une. Le magazine Fitness First propose une double page à l’Apple Watch dans sa dernière édition. Le magazine étant lié à l’activité physique, les sujets évoqués tournent essentiellement autour du sport et de l’intérêt d’avoir une Apple Watch dans ce type de circonstances.

Apple Watch Magazine Fitness First

Image AppleInsider

Parmi les fonctionnalités expliquées, il y a le suivi détaillé des mouvements du porteur de l’Apple Watch. La montre comprend des capteurs qui lui permet d’avoir des données précises. Apple sait très bien que son nouvel accessoire doit être vanté tel quel pour attirer du monde. Il est préférable de vendre une montre présentée comme pratique, utile pour le sport et un accessoire de mode pour la vie de tous les jours que la vendre comme une simple montre intelligente remplie de fonctions. Les premiers arguments parlent plus au grand public.

Au sujet de l’activité physique, Apple a récemment autorisé la chaine ABC à se rendre dans son laboratoire secret pour voir comment est préparée l’Apple Watch. Il s’agissait du laboratoire lié à l’activité physique, on y voit des employés avec des masques pour mesurer leur respiration et plus encore (lire : Apple dévoile son laboratoire de test pour l’Apple Watch).

Pour information, c’est la deuxième fois que l’Apple Watch s’affiche en Australie. La première remonte à lundi où la montre était proposée dans Elle.