Tom Dickson est de retour pour tester la résistance de l’Apple Watch dans un mixeur. Il est le dirigeant de Blendtec, une entreprise spécialisée dans la vente de mixeurs. Il s’amuse à détruire tous les produits high-tech, notamment ceux d’Apple. La montre connectée du fabricant américain étant disponible depuis peu, il a pu faire le test.

Comme c’est le cas pour tous les produits qu’il teste, l’Apple Watch n’a pas résisté. Au début, elle s’en sort plutôt bien, il faut dire que le bracelet aide bien à la tâche. Mais une fois que le boitier touche les lames, l’affaire est pliée. À l’arrivée, tout est réduit en mille morceaux avec un peu de fumée.

Avec ce type de vidéo, le fabricant Blendtec sait qu’il va se faire remarquer sur de nombreux sites. C’est aussi un moyen de prouver aux clients que ses mixeurs savent gérer des produits high-tech, ils pourront donc naturellement s’occuper des aliments.

Cette année, Apple va sortir de nouveaux iPhone, de nouveaux iPad, un éventuel iPad Pro et peut-être un nouvel iPod touch. Tous passeront certainement le test du mixeur. Tom Dickson note qu’Apple prépare une voiture, il prépare déjà un grand mixeur.