L’enchère lancée il y a plus d’un mois pour déjeuner avec Tim Cook vient de se terminer. La meilleure enchère s’élève à 200 000 dollars. C’est deux fois plus que la valeur estimée du lot. En plus de déjeuner avec le patron d’Apple, le meilleur enchérisseur pourra assister à une future keynote d’Apple accompagné d’un invité. Le nom du meilleur enchérisseur n’est pas dévoilé.

Enchere Tim Cook 200 000 Dollars

C’est la troisième fois que Tim Cook se met aux enchères. La totalité du montant est reversée à l’organisation RFK Center for Justice and Human Rights. La première fois, le montant fut 610 000 dollars. La deuxième fois, ce fut 330 001 dollars. Des trois enchères, la dernière est montée le moins haut. Mais 200 000 dollars restent tout de même une très belle somme pour l’organisation RFK Center for Justice and Human Rights.

Au cours du déjeuner avec Tim Cook, le meilleur enchérisseur pourra parler de n’importe quel sujet. Certains développeurs (s’ils sont le meilleur enchérisseur) pourraient profiter de l’occasion pour vanter leurs applications. Tim Cook pourrait éventuellement être intéressé par le projet pour — pourquoi pas — la racheter derrière ou les mettre en avant.

Évidemment, le meilleur enchérisseur pourra parler de tout et n’importe quoi. Après tout, il a gagné le lot. Il peut être accompagné pour le repas. Il doit toutefois payer le voyage pour se rendre au siège d’Apple.