La semaine dernière, la puce réseau de l’iPhone 6s a été publiée, il s’agit du modèle MDM9635M de Qualcomm. Elle permet d’avoir de la 4G+. A titre de comparaison, l’iPhone 6 est uniquement compatible avec les réseaux 4G. Le nouveau modèle sera capable d’aller encore plus vite, à condition que les opérateurs proposent de la 4G+. C’est déjà le cas en France dans certaines villes pour Orange, SFR et Bouygues Telecom.

iPhone 6s 4G Plus China Mobile
Une récente conférence faite par China Mobile, le premier opérateur au monde avec près de 800 millions de clients, semble confirmer l’arrivée de la 4G+ sur l’iPhone 6s. L’opérateur a listé les différents fabricants qui proposeront des modèles compatibles dès cette année. Le logo d’Apple est présent, aux côtés de celui de Samsung, LG, Motorola et d’autres.

Nous savions déjà que l’iPhone 6s allait changer à l’intérieur et très peu, voire pas du tout à l’extérieur. Ce changement de puce fait partie des nouveautés qui devraient être proposées dès septembre. Nous nous attendons à un meilleur processeur, plus de RAM et de meilleurs appareils photo.

Propriétaires d’iPhone 6 ou 6 Plus, la migration vers un iPhone 6s ou 6s Plus vous intéresse-t-elle, sachant que les changements seront en interne ?