Apple propose deux nouvelles publicités pour mettre en avant son iPhone 6. Le smartphone est sorti il y a 10 mois maintenant, mais Apple ne compte pas l’abandonner, bien au contraire. Il sera toujours proposé à la vente quand l’iPhone 6s sera disponible à l’achat.

La première publicité est nommée « Hardware & Software », soit « matériel et logiciel » en français. Apple explique s’occuper de l’iPhone et d’iOS, un détail que n’applique pas la concurrence. Samsung, Sony, HTC et les autres créent leurs smartphones puis utilisent Android de Google. Selon Apple, ce choix permet d’avoir une expérience unique. « Quand vous concevez tout le téléphone, tous les composants fonctionnent ensemble comme un seul composant unique. Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ».

Dans la seconde publicité nommée « Loved », Apple montre la satisfaction de ses utilisateurs. « 99% des utilisateurs qui ont un iPhone aiment leur iPhone », annonce la voix off. Le slogan « Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone » fait lui aussi une apparition à la fin.

Apple vient donc de lancer une nouvelle campagne publicitaire. Nous devrions voir plusieurs publicités avec ce slogan au fil des prochaines semaines.