Samsung propose une nouvelle publicité pour son Galaxy S6 Edge et son écran incurvé des deux côtés. Cette fois, le constructeur a choisi de s’attaquer aux vibrations des smartphones. Selon lui, la vibration fait du bruit et le smartphone bouge quand il est posé sur la table.

Quel smartphone a été utilisé pour montrer la vibration ? Bonne pioche, il s’agit de l’iPhone 6 d’Apple. Samsung continue de s’attaquer à son concurrent américain. Les deux constructeurs sont les leaders en terme de ventes de smartphones dans le monde.

Samsung veut montrer l’une des fonctionnalités proposées par le Galaxy S6 Edge, à savoir le bord qui s’allume selon la notification. L’utilisateur peut définir la couleur selon son contact, il sait tout de suite de qui il s’agit. Il peut aussi refuser l’appel en posant son doigt à l’arrière.

En réalité, Samsung a utilisé 10 smartphones, dont 6 iPhone dans sa publicité. Le reste est composé de BlackBerry et de Lumia. Les vibrations rappellent peut-être une chanson à certains ? C’est normal, c’est le cas. Il s’agit du titre Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye par le groupe Steam.