Apple a publié quatre nouvelles publicités pour son Apple Watch. C’est l’occasion de rappeler au public qu’elle existe. Ici, Apple met en avant l’usage de sa montre connectée au quotidien.

Dans « Goals », Apple met en avant l’activité physique. Plusieurs protagonistes utilisent l’Apple Watch pour suivre leur activité au moment du sport, voir la progression et plus encore. Différents sports sont présentés.

Dans « Closer », Apple se focalise sur les parents et leurs enfants. Une grand-mère apprend le sexe de son petit-enfant avec un dessin, une mère de famille répond à un appel tout en portant son enfant, un père contrôle la musique et un père et son fils jouent au morpion.

Dans « Berlin » et « Beijing », Apple présente deux femmes qui visitent Berlin et Pékin. L’Apple Watch est utilisée à plusieurs reprises dans la journée pour se débrouiller. Apple veut montrer l’utilité lors des voyages.

Pour rappel, les prix de l’Apple Watch s’échelonnent de 399 euros à 18 000 euros. Il est possible de l’acheter dans les Apple Store physiques et sur l’Apple Store en ligne.