Nouvelle exclusivité pour Apple Music. Ce matin, le dernier clip de Keith Richards (des Rolling Stones) a été publié sur la plateforme d’Apple. C’est un moyen d’attirer tous les types de publics. En l’occurrence, il s’agit ici d’un public plus mature qui a connu et/ou qui aime le rock.

The Weeknd Cant Fee My Face Clip

Ce soir, Apple s’adresse plus aux jeunes avec le clip du morceau Can’t Feel My Face de The Weeknd. Il est proposé en exclusivité sur Apple Music depuis cette adresse. On y voit l’artiste en train de faire une prestation sur une scène. Bien que le rythme soit au rendez-vous, personne ne semble réellement intéressé pour danser. Au bout de quelques instants, un protagoniste jette un briquet sur The Weeknd. Il prend feu et la salle se met à danser.

Pour tenter d’engager le public avec les artistes, Apple propose la vidéo sur Connect. Connect est un réseau social intégré à Apple Music qui permet aux artistes d’interagir avec leurs fans en publiant du texte, des photos, des morceaux ou des vidéos comme c’est le cas ici. Connect peut être consulté gratuitement.

Pour rappel, Apple et The Weeknd ont un passé en commun. En effet, l’artiste a chanté la fin de la keynote du 8 juin. Il s’agissait justement du morceau Can’t Feel My Face.