Les fuites autour de l’iPhone 6s continuent d’être publiées. Il s’était déjà dit que le nouveau modèle allait être un peu plus épais que l’iPhone 6 afin d’accueillir la technologie Force Touch. Pour information, elle est directement intégrée dans l’écran et sait détecter une pression courte ou une pression prononcée avec le doigt.

iPhone 6s Rendu Fuite

Nowhereelse et uSwitch publient des rendus de ce fameux iPhone 6s. Apple les envoie aux fabricants quelque temps avant la sortie de ses produits afin qu’ils puissent commencer à créer des accessoires. Selon ces rendus, l’iPhone 6s fait 7,1 mm d’épaisseur (contre 6,9 mm pour l’iPhone 6) et l’iPhone 6s Plus fait 7,3 mm (contre 7,1 mm pour l’iPhone 6 Plus). Le gain en épaisseur serait donc confirmé.

Autre détail surprenant, l’appareil photo à l’arrière ne dépasserait plus sur l’iPhone 6s, mais serait toujours d’actualité sur l’iPhone 6s Plus. Pour le coup, il est préférable de prendre cette information avec des pincettes, surtout quand on sait qu’une rumeur allant dans l’opposé a été publiée cette semaine.

iPhone 6s Plus Rendu Fuite

Cette année, Apple semble avoir serré les boulons pour éviter que les fuites coulent à flots, comme ce fut le cas l’année dernière. En tout cas — et ce n’est pas une surprise — le design général proposé par le rendu confirme un design quasi identique à l’iPhone 6 pour l’iPhone 6s.