Apple a dévoilé une nouvelle liste de plusieurs artistes qui chanteront sur scène à l’occasion de l’Apple Music Festival. Ce festival se tiendra sur 10 jours du 19 au 28 septembre. Plusieurs artistes ont déjà été annoncés : Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine, Little Mix ou encore Disclosure.

Apple Music Festival The Weeknd

Les nouveaux annoncés cette nuit sur Twitter sont : The Weeknd, The Chemical Brothers, Take That, James Bay et Leon Bridges. Le premier semble avoir passé un partenariat avec Apple. Il a chanté à la fin de la keynote de la WWDC en juin, le clip de son morceau Can’t Feel My Face a été proposé exclusivité temporaire sur Apple Music et, plus récemment, il a tourné deux publicités pour Apple Music.

Il reste encore d’autres artistes, Apple promet de les dévoiler prochainement. Ce système de dévoiler petit à petit permet à Apple de faire parler de son Apple Music Festival à plusieurs reprises. Les prochains noms seront communiqués d’ici les deux prochaines semaines à venir.

L’Apple Music Festival est gratuit, le public peut faire une demande pour espérer de gagner un ticket. Il faut toutefois être un résident britannique pour en profiter. Le reste du monde pourra voir les performances en direct depuis Apple Music.