Le Wall Street Journal a de nouveau invité Tim Cook pour sa conférence WSJ.D. Celle de 2015 aura lieu entre le 19 et le 21 octobre prochain, plusieurs invités seront au rendez-vous, dont essentiellement des patrons du monde high-tech, des fondateurs et d’autres pionniers du milieu.

Tim Cook Apple Store

En 2014, Tim Cook avait déjà participé à la WSD.J. Plusieurs détails avaient été révélés, dont celui de l’autonomie de l’Apple Watch. Le patron d’Apple avait annoncé que les utilisateurs devraient réaliser cette tâche au quotidien. Il avait aussi annoncé qu’Apple Pay connaissait déjà un beau succès avec 1 million de cartes bancaires enregistrées dans les 72 heures qui ont suivi le lancement du service de paiement sans contact.

Par ailleurs, le patron d’Apple avait évoqué l’arrêt de l’iPod classic. Il avait annoncé que les coûts pour se procurer les composants étaient importants s’ils étaient comparés à la demande du public qui se voulait très petite.

Cette année, on se doute que Tim Cook va parler des iPhone 6s, de l’iPad Pro et plus encore. Il est fort possible que diverses annonces soient faites au cours de la conférence.