Apple a annoncé des précommandes « très importantes » pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus. Aucun chiffre n’a été donné, mais Apple s’attend tout de même à vendre autant d’iPhone 6s que d’iPhone 6 au week-end de lancement, si ce n’est plus. Pour rappel, 10 millions d’iPhone 6 et 6 Plus ont été vendus l’année dernière.

iPhone 6s iPhone 6s Plus Or Argent Rose Gris Sideral

Il faut dire que l’iPhone 6 a attiré beaucoup de monde grâce à l’écran plus grand, aux meilleures performances et plus encore. Pour l’iPhone 6s, Apple a fait des ajustements au niveau des composants et a ajouté la technologie 3D Touch qui détecte la pression du doigt. Les fidèles de la marque vont répondre présents, mais il pourrait ne pas y avoir de record cette année.

Selon Apple, les précommandes de l’iPhone 6s et 6s Plus sont toutefois au-delà de ses espérances. Elles sont importantes, et ce dans tous les pays où elles sont proposées au lancement.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront disponibles à l’achat dès le 25 septembre dans plusieurs régions du monde, dont la France. Les prix s’échelonnent de 749 euros à 1 079 euros. La quasi-totalité des iPhone 6s est encore disponible pour une livraison le jour J. Pour l’iPhone 6s Plus, il faut compter 3 à 4 semaines de délai — chez Apple du moins. La situation peut être différente chez les opérateurs et les revendeurs.