L’iPhone, ce n’est pas seulement une affaire de chiffres de ventes, de comparatifs d’APN ou d’apps; c’est parfois aussi quelques histoires insolites, et celle de l’iPhone et du dauphin vaut son pesant de poissons frais. Teresa Cee, une cheerleader de l’équipe de NBA des Miami Heat, bronzait tranquillement du côté des Bahamas – mademoiselle ne se refuse rien – lorsque son iPhone fit un plongeon direct dans la grande bleue. L’appareil semblait définitivement perdu lorsqu’un dauphin de passage décida de le récupérer au fond de l’eau ! Mieux encore, le mammifère marin au gros cerveau rapporta directement l’iPhone à sa jolie propriétaire (mais c’est bien parce c’était un iPhone…).

iphone dauphin jolie cheerleader

Teresa Cee, aux côtés de son héros du jour

Afin de récompenser l’animal gentleman, la cheerleader piqua une tête pour se faire prendre en photo aux côtés de son sauveur d’iPhone; ils se marièrent, et…heu (ah non, pas cette histoire); bref,  une belle histoire toute simple, toute ensoleillée, qui éclaircit un peu la grisaille de cette journée d’octobre…

Maj : nous venons d’apprendre que malgré plusieurs tentatives de réanimation, l’iPhone de Teresa Cee n’a pas survécu à son grand bain; on lui avait bien dit d’acheter un iPhone 6s…