Une nouvelle vidéo insolite autour de l’iPhone 6s a été publiée sur YouTube. Un internaute a décidé de faire un burn sur l’écran du dernier smartphone d’Apple pour voir le résultat final. Un burn consiste à faire patiner la roue arrière de la moto, tout en bloquant la roue avant. Beaucoup de fumée se propage quand c’est réalisé sur la route. Il y en a aussi ici.

On voit un iPhone 6s or rose posé dans un emplacement dédié. Une pocket Ducati est utilisée pour réaliser le burn. On observe rien de particulier au bout de quelques secondes, si ce ne la fumée qui commence sérieusement à se propager. L’écran est toujours fonctionnel, il ne s’éteint pas du moins.

Une fois le burn terminé, on peut réellement voir l’étendue des dégâts. L’écran dispose d’une marque plus qu’importante sur la droite. Il y a aussi un problème au niveau du LCD au centre.

Mais au final, l’iPhone fonctionne toujours. Il est très chaud, comme le rapporte l’utilisateur. Mais il est toujours possible de l’utiliser. À noter que l’écran n’a pas du tout été brisé par l’expérience.