Apple va bel et bien s’installer en Amérique latine. La firme a fait savoir à un média mexicain qu’elle va ouvrir son premier Apple Store au Mexique. Cette information avait déjà fuité, elle est maintenant officielle. Tim Cook, le patron d’Apple, a même publié un tweet pour accueillir les Mexicains.

Tim Cook Tweet Apple Store Mexique
L’Apple Store sera situé à Mexico, la capitale du Mexique. On le retrouvera à Centro Santa Fe, le plus grand centre commercial en Amérique latine puisqu’il s’étend sur 108 000 m2. « Nous sommes très heureux de commencer le processus d’embauche de l’équipe qui ouvrira notre premier Apple Store au Mexique, un pays riche en art, en culture et en histoire » indique Apple dans un communiqué. « Nous sommes ravis d’offrir à nos précieux clients de Mexico du service, de la formation et du divertissement que les clients d’Apple aiment dans le monde » ajoute Apple.

Pour l’instant, Apple ne donne pas une date pour l’ouverture du premier Apple Store au Mexique. La firme accepte d’ores et déjà les dossiers des candidats intéressés pour y travailler, ils seront reçus prochainement pour un entretien.

Cette semaine, les bruits de couloir ont annoncé l’ouverture d’un autre Apple Store au Mexique, ainsi qu’au Chili, au Pérou et en Argentine Cependant, Apple n’a rien dit sur le sujet pour l’instant.