Comme cela avait été annoncé cette semaine, l’Apple Watch Hermès est maintenant proposée à l’achat sur Internet. La collection était seulement proposée dans une poignée d’Apple Store et les boutiques Hermès jusqu’à aujourd’hui. Seul le site d’Hermès a les différents modèles pour l’instant, Apple devrait les mettre en vente sur son Apple Store en ligne d’ici quelques heures.

Apple Watch Hermes

L’Apple Watch Hermès 38 mm avec le bracelet simple tour est vendue pour 1 300 euros, tandis que la version 42 mm est vendue pour 1 350 euros. La différence de prix est donc de seulement 50 euros entre les deux tailles d’écrans. Pour ce qui est de l’Apple Watch Hermès 38 mm avec le bracelet double tour, le prix est de 1 450 euros et l’Apple Watch Hermès 42 mm avec le bracelet manchette est à 1 750 euros.

Pour les personnes intéressées, rendez-vous dès maintenant sur le site d’Hermès en cliquant ici. Pour l’Apple Store en ligne, cela ne devrait pas tarder comme dit plus tôt.

Pour rappel, cette collection dispose de l’inscription “Hermès” et a le droit à quelques cadrans supplémentaires. Évidemment, le principal changement avec les autres Apple Watch concerne les bracelets.

Mise à jour : Apple propose maintenant l’Apple Watch Hermès sur son Apple Store en ligne.