Une jolie histoire s’est déroulée dans un Apple Store à Nashville dans le Tennessee aux États-Unis. LynnMarie, une mère de famille, a raconté l’histoire de son fils et d’un employé d’Apple, ce dernier l’a touché par son geste.

Enfant Trisomique Apple Store

LynnMarie a un fils nommé James. Il est trisomique et est atteint d’autisme, l’obligeant à vivre à sa façon. L’iPad est un moyen pour lui de communiquer avec ses proches, dont sa mère. Il a eu un iPad plus jeune, mais la tablette ne fonctionnait plus ces derniers temps. Lui et sa mère se sont donc rendus dans un Apple Store pour acheter un nouveau modèle.

Une fois dans l’Apple Store, James s’est rendu au niveau des iPad. Il a ensuite vu quelque chose dans le centre commercial, c’est à ce moment qu’il s’est dirigé vers la sortie de l’Apple Store en courant. Problème, il y a une vitre sur le passage, James ne l’avait pas vue. L’enfant a été brièvement sonné à cause du choc, sa mère est allée le voir pour le réconforter.

C’est là qu’intervient Andrew, un employé de l’Apple Store. Il demande si tout va bien et s’il peut faire quelque chose. James et sa mère sont au sol, la mère demande à l’employé s’il peut les aider à configurer leur iPad… au sol. L’employé a accepté de le faire vu le choc qu’a connu l’enfant et s’est assis par terre pour le faire.

LynnMarie a raconté son histoire sur son compte Facebook. Elle remercie chaleureusement Apple et l’employé Andrew pour cet acte.