Non, l’Apple Watch n’est pas morte si l’on en croit Apple, bien au contraire. Le fabricant a publié ce soir 7 publicités pour sa montre connectée qui met en avant différents éléments.

Dans Row, Apple montre la possibilité d’utiliser l’Apple Watch pour atteindre ses objectifs pendant une activité physique. Dans Chase, on y voit le chanteur Nick Jonas qui court et regarde sa montre. Il a un défi avec son frère, Joe, et le défi en question n’a pas encore été atteint.

Dans Find, Apple montre la possibilité de retrouver rapidement son iPhone en le faisant sonner directement depuis l’Apple Watch. Dans Swap, Apple met en avant la possibilité de changer rapidement de bracelet.

Dans Golf, l’Apple Watch indique au porteur que son objectif de la journée a été atteint, il peut donc arrêter. Dans Surprise, on voit la possibilité d’éteindre la lumière d’une pièce depuis sa montre. Et enfin, dans Rain, Apple met en avant la possibilité d’être alerté quand il va pleuvoir.

Pour rappel, l’Apple Watch démarre à 349 euros depuis le mois dernier. Son prix de départ était de 399 euros. Le tarif le plus élevé est de 18 000 euros pour l’Apple Watch Edition en or 18 carats.

Mise à jour : Quelques heures après la publication de cet article, Apple a publié une 8e vidéo.