Anthony Larrimore, un Américain de 24 ans, a visité le parc Six Mile Cypress Slough Preserve en Floride avec son épouse. Ils sont arrivés au moment des alligators et l’homme décide de prendre l’iPhone de son épouse pour filmer la scène sur Facebook pour la partager en direct avec ses amis. Problème, il a fait tomber l’iPhone…

Il a donc essayé de le rapprocher au maximum de lui avec un bâton, mais l’alligator à proximité s’est rapproché et a mis l’iPhone près de sa gueule. Des passants ont suggéré d’abandonner l’iPhone, mais Anthony ne voulait pas. En effet, le smartphone contenait des photos de son bébé qui a 10 mois. Il ne voulait pas les perdre et était déterminé à récupérer le terminal.

À l’arrivée, il a réussi à rapprocher l’iPhone à une distance pouvant être atteinte en tendant le bras. L’iPhone a pu être récupéré, mais il ne s’allume plus… L’histoire ne dit pas si le couple a essayé différentes méthodes pour tenter de le faire fonctionner à nouveau.

On notera que les photos ont certainement été stockées sur iCloud. Il est possible que le couple puisse les récupérer par ce moyen. Reste à voir s’ils sont au courant de cette méthode.