Apple continue de s’étendre un peu partout dans le monde et a mis en ligne les premières offres d’emploi pour le premier Apple Store à Taïwan. Tous les postes sont recherchés, que ce soit des Genius, des Experts, des managers et d’autres pour s’occuper des clients professionnels.

Apple Store San Francisco Union Square

Apple a confirmé auprès de Reuters l’ouverture de son premier Apple Store taïwanais, mais n’a pas communiqué le lieu où il serait présent. En général, Apple s’installe dans la capitale ou dans une grande ville quand le groupe fait ses débuts dans un pays ou une région.

Avec ce nouvel Apple Store, Apple étend un peu plus sa présence en Asie et notamment dans les lieux autour de la Chine. Apple a déjà 40 boutiques dans la région, dont la grande majorité est située en Chine. Ce choix n’était pas anodin sachant qu’Apple cherche à tout prix à attirer le peuple chinois pour qu’il achète ses produits. Le fabricant va commencer à en faire de même avec le peuple taïwanais.

Le premier Apple Store taïwanais devrait ouvrir ses portes d’ici les prochaines semaines, voire les prochains mois s’il y a un retard de dernière minute.