Une nouvelle publicité pour Apple Music a vu le jour. Elle n’a pas été tournée pour Apple directement, mais pour l’opérateur britannique EE. Ce dernier a fait appel à l’acteur américain Kevin Bacon et à Britney Spears pour sa réclame.

La publicité, en plus de vanter Apple Music, présente aussi les mérites de l’iPhone 6s. En effet, on peut voir Kevin Bacon utiliser 3D Touch sur une playlist. Et comment ne pas remarquer le casque sur sa tête, un modèle venant tout droit de Beats qui appartient à Apple. Le fabricant d’iPhone a certainement imposé l’usage de 3D Touch et la présence du casque Beats pour autoriser EE à utiliser son service Apple Music dans sa publicité.

EE se charge d’offrir 6 mois d’abonnements à ses clients. C’est la mode on dirait bien, l’opérateur suit Deutsche Telecom en Allemagne et Telstra en Australie. On peut se demander si un opérateur français ne va pas proposer une offre similaire d’ici les prochaines semaines. Espérons-le !

Au bout de 6 mois, les clients d’EE paieront l’abonnement normal d’Apple Music, à savoir 9,99€/mois. Ils ne sont pas obligés de le garder cependant, ils peuvent le supprimer à n’importe quel moment. De leur côté, ceux qui voudront la formule familiale à 14,99€/mois devront faire le changement manuel au sein des réglages du compte pour Apple Music.