Les rumeurs autour des iPhone de 2017 sont nombreuses ces derniers temps. Aujourd’hui, Digitimes en rajoute une couche et évoque le dos de chaque modèle. Pour rappel, trois modèles sont attendus : un iPhone 7s de 4,7 pouces, un iPhone 7s Plus de 5,5 pouces et un iPhone 8 « premium » de 5,8 pouces. Ce dernier aurait toutefois un écran qui occupe presque toute la surface avant (similaire au concept ci-dessous), ce qui permettrait à Apple de proposer un iPhone avec un grand écran sans pour autant que le smartphone soit gigantesque dans les mains.

L’iPhone 8 est annoncé pour voir un châssis fait de verre renforcé avec un pourtour en acier inoxydable. Les fournisseurs seraient Foxconn, celui qui assemble les iPhone depuis le premier modèle, et le groupe américain Jabil Circuit. Du côté des iPhone 7s, on retrouverait de l’aluminium fourni par Catcher Technology… du moins pour l’iPhone 7s. Apple ne serait pas encore décidé pour l’iPhone 7s Plus.. Apple aurait aussi travaillé avec le fournisseur Casetek, mais ne l’aurait pas retenu pour l’instant.

Contacté, Catcher n’a pas confirmé (ou infirmé) être un fournisseur d’Apple pour cette année. Cependant, il a reconnu que ses revenus vont connaitre une hausse significative en 2017. Apple ayant un volume important d’iPhone vendu chaque année, on peut deviner que ce volume va permettre à Catcher d’avoir des résultats en hausse.