Hier, le Financial Times a rapporté qu’Apple avait des vues sur Imagine Entertainment dans l’idée de le racheter. Imagine Entertainment est une société de production hollywoodienne. L’histoire n’est pas exacte cependant.

Le journal britannique expliquait que Tim Cook et Eddy Cue (vice-président en charge des services Internet d’Apple) auraient été impliqués dans les discussions avec Imagine Entertainment. Quand le patron d’Apple s’invite à des discussions, cela signifie que le rachat est important. Cependant, les négociations auraient finalement échoué et Apple aurait abandonné l’idée du rachat.

Aujourd’hui, Michael Rosenberg, le co-président d’Imagine Entertainment, a réagi auprès de Variety. « Cette histoire n’est pas exacte et Imagine n’a aucun commentaire supplémentaire à faire ». De son côté, Apple a refusé de commenter l’information du Financial Times.

Apple s’intéresse au milieu du cinéma et des séries depuis un moment maintenant. Selon le Financial Times, le fabricant d’iPhone discute avec plusieurs groupes hollywoodiens depuis plus d’un an maintenant. Les nombreuses discussions suggèrent qu’Apple n’a pas encore réellement décidé de son avenir pour ce secteur, rapporte le journal britannique.