Apple a mis en ligne une nouvelle publicité concernant l’iPad Pro. Le constructeur les enchaine depuis quelques jours avec toujours la même base. Celle-ci s’appuie sur des tweets publiés par des utilisateurs afin de leur répondre d’une certaine façon.

Dans la publicité du jour, le tweet cité par Apple indique « Quand vous imprimez des documents personnels au travail et que vous devez courir à l’imprimante pour récupérer vos documents avant que quelqu’un d’autre ne le fasse ». En soi, le tweet n’évoque pas l’iPad Pro. Et pourtant, Apple a décidé d’y faire un rapprochement.

La publicité met en avant l’Apple Pencil, Apple souligne que les utilisateurs peuvent signer des documents directement depuis l’écran pour ensuite les envoyer par email. Apple prend l’exemple de la signature d’un contrat.

Ces publicités autour de l’iPad Pro sont intéressantes quand on sait qu’Apple doit sortir des nouveaux modèles d’ici les prochaines semaines. Les rumeurs évoquent une keynote programmée pour mars, trois iPad Pro seraient au programme : un de 9,7 pouces, un tout nouveau de 10,5 pouces et un 12,9 pouces.