Selon Variety, Apple a passé un accord avec Saturday Night Live pour du contenu humoristique. Saturday Night Live est une émission américaine hebdomadaire avec plusieurs sketches au programme. Elle n’est pas toute jeune, elle a été diffusée pour la première fois en 1975 sur la chaîne NBC. Le succès est toujours au rendez-vous en tout cas, notamment depuis l’élection présidentielle et Alec Baldwin qui se grime en Donald Trump.

L’acteur Alec Baldwin, grimé en Donald Trump dans ses sketchs pour le Saturday Night Live

Ici, les auteurs de Saturday Night Live vont imaginer une publicité avec des produits Apple dans l’idée de les mettre en avant. Toutefois, de l’humour sera au rendez-vous. C’est la nouvelle idée de Saturday Night Live pour proposer des publicités intéressantes aux téléspectateurs afin que ces derniers puissent patienter avant le retour de l’émission.

Les détails précis sur les produits qui seront mis en avant, les comédiens qui vont être présents ou encore la durée ne sont pas connus pour l’instant. La diffusion se fera d’ici les prochaines semaines, mais là encore une date précise n’a pas été fixée.

Outre Apple, Satuday Night Live va proposer du contenu humoristique pour l’opérateur américain Verizon. Ce contenu est daté pour le coup, il sera diffusé les 8 et 15 avril prochain.