Vague de mises à jour pour nos applications iOS (iAddict v4 et KultureGeek) et Mac (iAddict pour Mac). Toutes ces mises à jours sont essentiellement correctives mais nous avons aussi apportés quelques petits changements. Dans les applications iPhone/iPad, l’appui long ou 3d Touch pour afficher les catégories dans le menu fait son grand retour. Dans la précédente version, nous avions modifié le fonctionnement avec un simple appui pour toutes les afficher. Ce comportement ne nous semblait pas cohérent puisque pour la personnalisation du menu, il était nécessaire de faire un appui long.

Certains d’entre vous n’ont pas compris le fonctionnement de ce nouveau menu qui reprend celui de Tweetbot. En appuyant longuement (ou avec 3D Touch) sur les icônes du menu qui ont une flèche, vous pouvez le personnaliser. Si vous préférez  voir dans votre menu les bons plans, vous sélectionnez une icône dans le menu et le choix de plusieurs pages vous sera proposé. Dans cette nouvelle version, nous proposons un mini tuto pour ceux qui ne liraient pas ces lignes.

Si vous ne voyez pas les bons plans lors de la premiere installation. Fermez l’app dans le multitache puis reouvrez là pour qu’ils apparaissent

 

Autre changement, la suppression de la publicité dans les bons plans. Nous avons décidé de ne plus proposer de publicité dans cette partie de l’application.

iAddict (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch)

KultureGeek (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch)

Au sujet de l’application Mac, outre les correctifs, lorsque le titre d’un bon plan Hig-tech est trop long avant d’indiquer le prix nous le coupons et mettons des points de suspensions.

iAddict pour Mac : Actu iPhoneAddict et KultureGeek (Lien Mac App Store – Gratuite)

 

Mise à jour Sur l’application iOS, si vous voyez dans la dernière mise à jour une pub en grand à l’ouverture de chaque article, fermez l’app dans le multitâche (ou attendez 1h). vous n’aurez plus le soucis. Nous l’avions activé à chaque ouverture pour nos tests en bêta, nous venons de corriger cela.
La pub en plein écran n’est censé se présenter qu’une fois toutes les 12 heures.