Les Apple Store manquent d’écrans de remplacement pour l’iPhone SE. Ainsi, un utilisateur qui vient pour ce problème peut être gagnant et repartir avec un modèle neuf, plutôt que son modèle avec un nouvel écran.

Les employés ont été mis au courant que le stock d’écrans était limité pour l’instant, selon MacRumors. Ils ont donc pour consigne d’opérer à un changement complet de l’appareil, mais cette opération est temporaire. En effet, tout est lié aux nouveaux écrans et à leur enregistrement.

Les usines de fabrication ont envoyé des stocks d’écrans aux Apple Store. Problème : ces derniers n’ont pas été enregistrés dans la base de données d’Apple et ne sont donc pas rattachés à l’iPhone SE. Dès lors, les stocks reçus ont dû être renvoyés pour que l’enregistrement puisse être effectué. Le problème est train d’être corrigé en ce moment même.

Si votre Apple Store manque d’écrans pour l’iPhone SE et que le vôtre dispose d’un problème, vous pouvez donc vous attendre à obtenir un tout nouvel iPhone SE en remplacement. Cependant, cette politique est temporaire puisque les Apple Store vont prochainement recevoir les écrans qui ont été validés par Apple et pourront être installés sur les iPhone SE des utilisateurs.