A force d’engranger les documentaires et les programmes exclusifs, Apple Music est peut-être en train de devenir une plateforme média au sens large, qui ne se cantonnera pas aux seuls contenus musicaux. Pour preuve, un nouveau documentaire exclusif vient d’être annoncé pour le service; baptisé Can’t Stop, Won’t Stop : A Bad Boy Story, le documentaire en question retracera la montée en puissance d’un certain Sean Combs, plus connu pour son nom de scène : Puff Daddy. Plus précisément, le documentaire se penchera sur la création et l’évolution du label Bad Boy, dont le propriétaire n’est autre que Puff Daddy lui-même.

L’histoire du studio de Puff sera aussi l’occasion de retrouver des figures connues de l’industrie musicale américaine, à l’instar de  Jimmy Iovine (aujourd’hui cadre dirigeant chez Apple). Can’t Stop, Won’t Stop : A Bad Boy Story restera une exclusivité Apple durant au moins une année. D’autres contenus vidéo devraient bientôt débarquer sur Apple Music, dont Carpool KaraokePlanet of the Apps (une sorte de the Voice pour les développeurs d’apps) ainsi qu’un documentaire sur Clive Davis et le label Cash Money Records.

Can’t Stop, Won’t Stop sera montré en avant première ce soir 27 avril lors du festival du film de TriBeCa, avant sa diffusion prévue sur le service Apple Music le 25 juin prochain.