Quel le prix d’un iPhone 7 dans chaque pays ? Deutsche Bank, la plus importante banque allemande, a publié son dernier rapport qui comprend notamment les différents prix pour l’iPhone 7 dans le monde. Jusqu’à présent, le Brésil était le pays où l’iPhone coûtait le plus cher, mais ce n’est plus le cas.

Ici, Deutsche Bank a choisi le prix de l’iPhone 7 128 Go et s’est chargée de mettre le prix en dollars chez tout le monde afin de faire la comparaison. La Turquie est donc le nouveau pays où l’iPhone coûte le plus cher avec un tarif de 1 200 dollars. Selon la banque, ce tarif élevé s’explique par la situation en Turquie et la monnaie locale qui en a pris un coup. On retrouve ensuite le Brésil avec un prix de 1 115 dollars et la Russie avec un prix de 1 086.

Où se situe la France dans le lot ? Nous sommes à la 15e position. Nous sommes en sandwich avec d’autres pays européens, dont la Finlande, l’Irlande, l’Espagne ou encore les Pays-Bas. La Nouvelle-Zélande est également proche de nous.

Quels sont les pays où l’iPhone 7 est le moins cher ? Les États-Unis et le Japon sont au même niveau. Hong-Kong et la Malaisie ne sont pas très loin. Les utilisateurs en voyage sur place peuvent donc être tentés d’acheter un iPhone pour avoir les prix les plus bas. Toutefois, il faudra s’assurer d’avoir une garantie valide dans son pays d’origine par la suite et ce n’est pas toujours gagné.