Nous avons le plaisir de vous présenter le quatrième concours de l’année 2010 organiser avec l’aide NAVIGON. Pour gagner l’une des deux licences de MobileNavigatore France d’une valeur de 69,99 euros (actuellement à 44,99 euros), il suffit juste de laisser un commentaire dans la news pour une licence, ou/et en ReTweetant la news pour l’autre licence. Le jeu concours durera 24H. Dès la fin du jeu, nous procèderons à un tirage au sort pour désigner les gagnants.

Pour retweeter la news, il suffit d’avoir un compte Twitter (ou de le créer ici) et de cliquer sur le bouton vert retweet à la fin de l’article, ou en faisant un copier-coller du texte ci-dessous puis le mettre sur votre compte:

RT @iPhoneaddictfr Concours iPhoneAddict: Gagnez 2 licences Navigon MobileNavigator France http://bit.ly/dnOCAr

Attention, un seul commentaire par adresse IP est autorisé. Nous éliminerons ceux qui respectent pas cette règle (nous pouvons voir les adresses IP de tous les visiteurs).

Résultat:

Les « grand gagnant » du  concours iPhoneAddict sont:

  • Little (commentaire numéro 8 )
  • SoSich (via son ReTweet )

Attention : Un compte iTune US est obligatoire pour utiliser ces codes (compte sans cartes bleu). Si vous en n’avez pas encore, voici un petit tutoriel disponible sur ce lien.

Comme sur L’App Store français, les mises à jour se font normalement.