Nike a dévoilé aujourd’hui de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch. La marque de sport a passé un accord avec Apple pour créer l’Apple Watch Nike+ et plus récemment l’Apple Watch NikeLab. Ici, on retrouve des bracelets que tout le monde pourra acheter.

Quatre coloris sont proposés, Nike indique dans un communiqué qu’ils se rapprochent des couleurs proposés par le ciel. Ce choix n’est pas anodin puisque les bracelets pour l’Apple Watch sont raccords avec les chaussures de running Air VaporMax Flyknit de Nike. Les porteurs d’une paire pourront ainsi acheter le bracelet qui va avec pour être en parfaite harmonie.

Nike annonce que les quatre bracelets seront proposés à la vente dès le 1er juin sur Nike.com et dans certaines boutiques de Nike. On les retrouvera quelques jours plus tard sur l’Apple Store en ligne, dans les Apple Store et chez certains revendeurs Apple autorisés. La liste n’est pas dévoilée pour l’instant. Le prix l’est par contre, il sera de 49 dollars. On imagine que ce sera autour de 50 euros en Europe, bien que Nike ne dit rien pour l’instant.

Pour les personnes intéressées, les Nike Air VaporMax Flyknit en édition « Day to Night » sont disponibles chez Nike pour 210 euros.