Le Crédit Agricole vient-il de faire du teasing pour le support d’Apple Pay d’ici les prochaines semaines ? La question peut se poser au vu des dernières notes de version pour une mise à jour de l’application de la banque.

« Apple Pay vous manque et c’est tout à votre honneur » note la banque. Elle ajoute ensuite avoir bien entendu la demande de ses clients pour avoir Apple Pay et indique « Peut-être qu’un élan massif de notes à 5 étoiles pourrait permettre à vos désirs de devenir réalité ». Cette méthode est étonnante, surtout pour une banque. Mais le Crédit Agricole sait pertinemment que cette méthode va fonctionner et lui permettre d’avoir les 5 étoiles pour sa note.

Par la suite, le Crédit Agricole note que « Ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin », certainement en référence à la phrase prononcée par Emmanuel Macron face à Marine Le Pen dans le débat d’entre deux tours. La phrase a beaucoup fait parler d’elle et a été le sujet de plusieurs articles de presse, ainsi que des moqueries sur les réseaux sociaux.

Patience donc, Apple Pay devrait bien arriver au Crédit Agricole d’ici les prochaines semaines. De précédentes rumeurs avaient annoncé un lancement au début de l’année, mais il n’y a rien eu.